MỚI REVIEW MY HERO ACADEMIA CHAPITRE 219: UNE PREMIÈRE SORTIE OFFICIELLE RÉUSSIE !!!!

Hi quý vị.Hôm nay, mình xin chia sẽ về chủ đề REVIEW MY HERO ACADEMIA CHAPITRE 219: UNE PREMIÈRE SORTIE OFFICIELLE RÉUSSIE !!!! . Đa số nguồn đều được lấy ý tưởng từ những nguồn trang web nổi tiếng khác nên có thể vài phần khó hiểu. Video đã đạt được và [vid_likes] views. Salut à tous au program la suite du premier combat de Bakugo et Todoroki depuis qu’ils ont eu leur license et tellement plus …

REVIEW MY HERO ACADEMIA CHAPITRE 219: UNE PREMIÈRE SORTIE OFFICIELLE RÉUSSIE !!!!
#REVIEW #HERO #ACADEMIA #CHAPITRE #UNE #PREMIÈRE #SORTIE #OFFICIELLE #RÉUSSIE


Xem thêm về REVIEW MY HERO ACADEMIA CHAPITRE 219: UNE PREMIÈRE SORTIE OFFICIELLE RÉUSSIE !!!!

one punch man chap 219

one punch man chap 219, [vid_tags], #REVIEW #HERO #ACADEMIA #CHAPITRE #UNE #PREMIÈRE #SORTIE #OFFICIELLE #RÉUSSIE

REVIEW MY HERO ACADEMIA CHAPITRE 219: UNE PREMIÈRE SORTIE OFFICIELLE RÉUSSIE !!!!


Đa phần nguồn đều đc cập nhật thông tin từ các nguồn website nổi tiếng

Tác giả gốc: Yami

one punch man chap 219 [/ caption]

Nguồn video REVIEW MY HERO ACADEMIA CHAPITRE 219: UNE PREMIÈRE SORTIE OFFICIELLE RÉUSSIE !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=jZOMejdIitU

Chi tiết thêm tại REVIEW MY HERO ACADEMIA CHAPITRE 219: UNE PREMIÈRE SORTIE OFFICIELLE RÉUSSIE !!!!

[tie_list type = “starlist”]

  • Tác giả: Yami
  • Views:
  • Rate:
  • Like: [vid_likes]
  • Dislike: [vid_dislikes]
  • Từ khoá: [vid_tags]
  • Từ khoá phụ: one punch man chap 219
  • Mô tả: Salut à tous au program la suite du premier combat de Bakugo et Todoroki depuis qu’ils ont eu leur license et tellement plus …

[/ tie_list]

Salut à tous au program la suite du premier combat de Bakugo et Todoroki depuis qu’ils ont eu leur license et tellement plus …

Salut à tous au program la suite du premier combat de Bakugo et Todoroki depuis qu’ils ont eu leur license et tellement plus …

Salut à tous au program la suite du premier combat de Bakugo et Todoroki depuis qu’ils ont eu leur license et tellement plus …

Related Posts

13 Comments

  1. Les membres de la ligue devait chercher de nouveaux membres, c'est le temps de montrer les résultats de leurs recherches. Il est où Dabi pendant la ligue des vilains est en train de prendre cher. Elle va vraiment être présente dans tout les secteurs de la société même les hôpitaux. Prochains chapitre Twice et Toga en mode infiltration à l'hopital.

  2. Au faite si il n y a pas kurogiri à la fin c est normal il a été capturé par les flics avec gran Torino par contre ne pas voir dabi c est louche
    Gigantomachia devait considérer all for one comme un dieu vu comment il pleure quand il dit qu il n est plus la

  3. C'est un bon chapitre dans l'ensemble Horikoshi mets le paquet pour ce nouvelle arc on remarque l'évolution de bakugou et de Todoroki ça fait toujours plaisir de les voir prendre en maturité sinon on voit que le trafiquant qui fournit la ligue des vilains a été capturé on va dire en gros tabasser par l'armée de libération des supers pouvoirs et on voit qu'il ou un avantage plutôt conséquent comparer à la Ligue des supers vilains surtout qu'on voit que gigantomachia retourner sa veste et rejoindre l'armée de libération des supers pouvoirs

  4. En mattant le film je me suis Imaginé une scène, celle de la mort d all might je sais pas si tu te souviens mais izuku a préféré sauver Mélissa et regarder all might se faire péter. Je me suis alors dit que la mort d all might se déroulera de cette façon izuku devra choisir de le sacrifier pour sauver les civils ce qui entrainera une grosse remise en question je trouve que cela serait génial nan ?

  5. All might n a Pas 1 successeur ni 2 ni 3 mais tous le lycée de ua😂😂😂 (PS je dis ça a cause de la scène todoroki bakougo et toshi

  6. On est début décembre, le un mois avant renvoie à début novembre donc sachant que gigantomachia avait attaqué la prison où est AFO pendant l'exercice entre la classe b et la classe a qui devait avoir lieu fin novembre. est- ce qu'il y aurait un lien entre ces deux évènements?

Leave a Reply

Your email address will not be published.